info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 ,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 ...... 2
3 [Mercato été 2026]Près de 155 mouvements enregi ...... 4 [Résultats, mercredi] Youssouf et Bentayg passeur




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Défaite 4-1 contre Nice, vos réactions ici...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lolo vert pour toujours
asse-live OR


Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 1466
Localisation: à côté de Lyon

MessagePosté le: 28 Sep 2015 6:06:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'était une soirée cauchemardesque!!! Pas un joueur pour rattraper l'autre avec Bamba et Eysseric à la rue, mais bon peut presque tous les mettre dans le même sac. Une soirée à vite oublier, maintenant il faut se remobiliser pour aller faire un résultat à Rome. Allez les verts!!!
_________________
"Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas-c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tibeuf 42
asse-live L1


Inscrit le: 14 Mai 2005
Messages: 3987

MessagePosté le: 28 Sep 2015 6:06:15    Sujet du message: Répondre en citant

Quand tu vois Perrin loupé 90% de ses relances,tu te dis que les verts sont sortis du match avant même qu'il débute.

Nous avons loupé un nombre impressionnant de duels, de passes et de changements du jeu.
Sur le 4eme but de Nice, tu as Malcuit qui est seul de son côté et qui réclame le ballon . DU COUP CONTRE ET BUT.

C'est ce que je craignais, le faite de jouer des équipes faibles et gagner à minima ne nous a pas bien servi (sauf niv comptable).

Si jeudi cela se passait mal alors oui on pourra se dire que cette saison va être dure contre des équipes bien techniquement.

Avec un milieu et une défense si peu agressive et perméable, tu ne peux espérer quoique se soit.

J'ose aussi espérer que certains auront compris que Beric c'est pas Lewandowski non plus et qu'il va en croquer tout comme Roux.
_________________
Rassemblement Normal.

ASSE...4 lettres qui font chier les Lyonnais Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NOUNOURSVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 2980
Localisation: Valence (26)

MessagePosté le: 28 Sep 2015 6:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons assisté hier soir à une magnifique éclipse de St Étienne.....
_________________
6 Octobre 2019

91 e minute

"Bon allez encore 4 minutes de bonheur à Geoffroy Guichard...oohhh....Et Robert Beric....!!....et Robert Beric...!!!...."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyokarine
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 21 Déc 2004
Messages: 12668
Localisation: near toulouse

MessagePosté le: 28 Sep 2015 6:06:51    Sujet du message: Répondre en citant

d'une manière générale je trouve ruffier en dessous par rapport à la saison passé
ensuite hba fait une sacrée partie il joue très vite balle au pied et joue simple quand il faut il le dit lui même dans une itw quand le club est serein et pas de pression lui ca lui va
on a pas de joueur comme cela après tout c'est peu etre ce qu'il manque pour franchir ce fameux palier

hba dans idemfoot et c'est le carton garanti !!!!
_________________
Lacarne : Je préfère Matsui à Gourcuff.

attention n' écrivez plus le mot " technique " dans vos phrases lacarne croit que ce terme veut dire créateur et cela le met en colère !!! grrrrrrr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17704

MessagePosté le: 28 Sep 2015 6:06:58    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
sreepati a écrit:
Ce soir on a vu toute la différence entre une équipe AVEC de la vivacité, de l'intelligence, de la cohérence et une équipe SANS.
Pour ceux qui majoritairement sur ce forum considèrent que le résultat compte peu importe la manière...MDR, dès qu'on joue une équipe intelligente, c'est fini.
Bahebeck, quand je l'ai vu se présenter avec son pas et demi d'élan, j'ai senti que c'était déjà mort.
Bref, 2eme place dont bcp se réjouissent mais vu le niveau...et c'est loin d'être gagné pour le fait de sortir des poules en EL.


Certes c'était un jour sans comme ça arrive mais ce soir on a vu de manière criante les lacunes que certains ne voyaient pas aveuglés par les résultats sans regarder le contenu.

Offensivement il n'y a aucune intelligence tu as raison sreepati.
Ce n'est pas difficile de voir d'où vient le problème: Esseyric.
D'aucun nous l'ont vendu comme meneur de jeu, mais le pauvre garçon il ne sait pas faire une passe. Il n'a aucune vision du jeu et ne fait jamais les passes qui pourraient être décisives. Sa remise sur Beric en 1ère mi-temps est grotesque.
Corgnet est bien meilleur mais Galtier préfère Esseyric sans doute parce qu'il défend mieux.

On avait pourtant bien entamé le match et pendant 39 min j'ai cru que l'ouverture du score n'aurait été qu'une péripétie.
Malheureusement nos défenseurs ont multiplié les erreurs:
- Perrin en fait 2 énormes boulettes: la 1ère il la récupère tout seul, mais la 2ème amène le 2ème but niçois.
- Pogba a fait quand même pas mal d'erreur. Sur le 3ème but il ne gène pas beaucoup Ben Arfa.
- Malcuit a été aux fraises tout le match. A la fin il n'osait même plus centrer.
- Polomat a été moins en vue que contre Nantes.

Nice a su jouer sur son point fort: le contre. Défensivement ils sont pas terrible mais on a vendangé toutes nos occasions.

Sur le péno Bahebeck se précipite sur le ballon: vu le contexte merdique je me dis que c'est une soirée à rater un péno, et vu comme il se met les pression je me dit qu'il va la mettre au-dessus. Pas manqué.
Mais bon ça pose la question du tireur de péno: on achète un attaquant à 6M€ et c'est pas lui qui les tire? Vu que Gradel n'est plus là, qui est le tireur n°1 maintenant? L'attitude de Bahebeck a l'air de montrer que rien n'a vraiment été défini par l'entraineur.

Puisqu'on parle de l'entraineur: qu'est-ce qui lui a pris de sortir Bamba à la mi-temps et surtout pour mettre Pajot!

Bref il n'y a pas d'intelligence ni dans le jeu ni dans la tactique.
Une équipe qui a un peu de métier (on jouait contre la plus jeune équipe du championnat) aurait mis le pied sur le ballon à 2-1 pour Nice en attendant la mi-temps. Nice était dans un temps fort et on avait du mal à sortir le ballon.
Revenir à 1-2 en 2ème mi-temps laissait encore la perspective de revenir.





+ 1 C 'est pourtant pas faute de le dire et de le répéter
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17704

MessagePosté le: 28 Sep 2015 7:07:10    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
En revoyant le slalom de ben arfa, je m'aperçois qu'il avait perdu la balle et que c'est pogba qui lui la remet dans la course d'une talonnade involontaire.
Et c'est déjà Pogba qui fait la passe décisive au même ben arfa sur le 2ème but niçois.
Quand ça veut pas...




Bien sur que les niçois ont eu un maximum de réussite ; Ben Arfa a benificié d'un contre heureux sur son slalom sur le quatrième c'est pareil ,mais ça n'explique pas notre nullité dans nos passes, nos centres nos grosses lacunes techniques que je répète sans cesse ,même et surtout lorsque l'on gagne ,et les boulevards qu'on a laissés Galtier a aussi sa part de responsabilite pour avoir laissé trop de liberté à Ben Arfa , il fallait le marquer de beaucoup plus près et le rôle d'un gardien c'est aussi d'arreter des tirs , 4 occasions ,4 tirs 4, buts
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BEAUJOLVERT
asse-live Intertoto


Inscrit le: 21 Juil 2004
Messages: 2041
Localisation: Beaujolais

MessagePosté le: 28 Sep 2015 7:07:27    Sujet du message: Répondre en citant

On met Ben Arfa avec un maillot vert et Esseric avec un maillot niçois et on inverse le résultat.
Je n'aime pas trop raisonné ainsi mais là c'est criant.
Un a fait bien joué son équipe l'autre a perdu tous ses ballons et a fait déjouer ses coéquipiers....
Triste soirée.
_________________
Le principe du foot c'est de marquer un but de plus que l'adversaire. Le reste n'est que vue de l'esprit...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kartaloglu
asse-live ARGENT


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 966

MessagePosté le: 28 Sep 2015 7:07:31    Sujet du message: Répondre en citant

On est dans la merde notre meilleur joueur du milieu de terrain est blessé, l'absence de Clément va être dramatique
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 28 Sep 2015 7:07:33    Sujet du message: Répondre en citant

tibeuf 42 a écrit:
Quand tu vois Perrin loupé 90% de ses relances,tu te dis que les verts sont sortis du match avant même qu'il débute.

Nous avons loupé un nombre impressionnant de duels, de passes et de changements du jeu.
Sur le 4eme but de Nice, tu as Malcuit qui est seul de son côté et qui réclame le ballon . DU COUP CONTRE ET BUT.

C'est ce que je craignais, le faite de jouer des équipes faibles et gagner à minima ne nous a pas bien servi (sauf niv comptable).

Si jeudi cela se passait mal alors oui on pourra se dire que cette saison va être dure contre des équipes bien techniquement.

Avec un milieu et une défense si peu agressive et perméable, tu ne peux espérer quoique se soit.

J'ose aussi espérer que certains auront compris que Beric c'est pas Lewandowski non plus et qu'il va en croquer tout comme Roux.


tibeuf42 est content ce matin. Il peut se vider la tête de ses idées pourris en vomissant sur l'ASSE Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
z48
asse-live L1


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 3421

MessagePosté le: 28 Sep 2015 7:07:34    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
angevert43 a écrit:
En revoyant le slalom de ben arfa, je m'aperçois qu'il avait perdu la balle et que c'est pogba qui lui la remet dans la course d'une talonnade involontaire.
Et c'est déjà Pogba qui fait la passe décisive au même ben arfa sur le 2ème but niçois.
Quand ça veut pas...




Bien sur que les niçois ont eu un maximum de réussite ; Ben Arfa a benificié d'un contre heureux sur son slalom sur le quatrième c'est pareil ,mais ça n'explique pas notre nullité dans nos passes, nos centres nos grosses lacunes techniques que je répète sans cesse ,même et surtout lorsque l'on gagne ,et les boulevards qu'on a laissés Galtier a aussi sa part de responsabilite pour avoir laissé trop de liberté à Ben Arfa , il fallait le marquer de beaucoup plus près et le rôle d'un gardien c'est aussi d'arreter des tirs , 4 occasions ,4 tirs 4, buts


Lacarne aura l'impression qu'il a la science infuse du ballon ce Lundi.

Bien Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Sep 2015 7:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

la derniere fois qu'on a pris 4 buts chez nous c'etait le 12 fevrier 2011 contre ...l'ol (1-4)
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stef38
asse-live UEFA


Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 4805

MessagePosté le: 28 Sep 2015 7:07:44    Sujet du message: Répondre en citant

et pourquoi pas un turn over chez les gardiens ?...faut reconnaitre, sans etre lacarnien , que ruffier a une passe difficile depuis la reprise...
_________________
Lacarne a écrit "tu as raison de ne pas me répondre car il n'y a aucune réponse à la connerie et à l'ignorance" ou comment se faire hara-kiri en live
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piq piq piquionne
asse-live OR


Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 1146

MessagePosté le: 28 Sep 2015 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis un peu blasé quand je lis vos commentaires.

Perso, je n'ai pas vu de grandes différences entre Nice et nous, excepté un joueur en feu.

A un ou deux éléments près, c'était mon équipe préférée hier qui a été alignée.

J'ai adoré Malcuit, contrairement à certains d'après leur commentaire. Je l'ai trouvé très bon, d'ailleurs canal a montré une stat en première mi-temps qui mettait en évidence que c'était lui qui avait touché le plus de ballons des 22 acteurs.

Si je suis blasé, c'est que je pense que Galtier vu le score, ne fera plus jouer cette équipe là. Il va se dire que les jeunes ne sont pas au niveau. J'ai bien peur que les Bamba, Malcuit et Polomat ne rejouent plus de si tôt.

On va se retaper des brisons, KMP, et Clerc, voilà pourquoi je suis dégouté ce soir.

Les absents dans ces cas là ont toujours raison....
_________________
le goût des uns n 'est que le dégoût du goût des autres
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 28 Sep 2015 8:08:01    Sujet du message: Répondre en citant

à l instar de certains supporters trop confiants avant ce match les joueurs ont certainement été anesthesiés par les commentaires tres flatteurs qui tournaient autour du club; cet effet est redoutable pour notre club des qu il tutoie le sommet. Clément comme je l avais indiqué avt le match avait lui même mis en garde en appelant à l humilité et au collectif. C est ce qui a failli hier malgré les occases et ce qui passe contre Nantes ou Troyes ne passe pas contre Nice. Et dimanche à Caen c est rebelote contre le même genre d équipe en confiance et au jeu direct.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
edberg60
asse-live L1


Inscrit le: 15 Juin 2004
Messages: 3081

MessagePosté le: 28 Sep 2015 8:08:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une belle claque de prise face à une superbe equipe de nice et un joueur fantastique
Certains forumeurs disent qu'on a été nuls pourtant j'ai vu des matchs des verts ou on a été 10 fois plus mauvais que ce soir
Beric rate le 2-1 qui peut tout changher c'est dommage mais ça arrive

Bamba est trop tendre pour ce type de match il est encore jeune j'aurai préféré un duo roux beric qui avait fait belle impression pour leur premiere association

Sall reste indispensable derriere : la defense n'est pas assez solide lorsqu'il n'est pas la

La vraie deception reste eysseric : il n'apporte vraiment rien : passe à l'adversaire aucune influence sur le jeu alors que son poste est stratégique - tres decevant il n'est pas du tout au niveau

il faut rebondir
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 6 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1793774576.9741s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 14 - Compression GZIP activée - Debugage activé