info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Bordeaux]Les joueurs communs aux 2 clubs : de Mohammed Nemeur à David Guion ->,
2 [ASSE/Bordeaux] un bilan positif sur les 5 dernieres rencontres ->,
3 [ASSE/Bordeaux] La liste des buteurs stephanois contre Bordeaux a domicile : Foix devant Khazri ->,
4 [Stat]Le Plus/Moins : actualisation après la défaite contre Ajaccio ->,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, debut de semaine] Oussama Tannane bute ...... 2 [National 3] Bengueddoudj et Goncalves avertis
3 [National 2] Habib Kone buteur contre Chamalieres ...... 4 [Feminines] Antoine, Domenjoud, Fabre, Lapierre et




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


Vente du club : silence on coume !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 544, 545, 546  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 19 Nov 2022 18:06:33    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
🤣🤣

Lacarne qui découvre la vie...

Il est de notoriété public que caiazzo ne lâchera jamais le club a un local jamais et encore moins markarian avec qui il ne s entend pas du tout. On peut remercier caiazzo pour ça car quitte a mourrir alors mourront mais jamais le club ne doit repartir dans les mains des locaux.

Un gros mercato avec des joueurs a 200 000 🤣🤣 non mais sérieux qu est ce qu il ne faut pas lire...


Quant à la vente il suffit d être suffisamment proche du club pour savoir que si il n est toujours pas vendu et qu il ne le sera pas même si on descend en national c est uniquement parce que le débris s y refuse, pas uniquement pour une question d'argent ça c est un prétexte, mais parce que vendre le club serait synonyme pour lui d une fin de Vie alors il préfère mourir avec lui





Tu sais lire , espèce de taré Je l'ai pourtant "écrit en gros caractères, pour toi,, parce que je savais que tu voulais encore nous faire croire, que seul Romeyer ne veut pas vendre ,ILS SONT 2 pas que Romeyer parce qu'ils demandent plus dr 10 Millions pour partir, et, il n'y a pas qjer Markarian, si tu levais tes oeillères ,et si tu n' étais pas aussi malade de la tronche, tu arrèterais de nous faire chier, à nous répéter toujours pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tdt
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 31 Aoû 2004
Messages: 8062

MessagePosté le: 19 Nov 2022 18:06:49    Sujet du message: Répondre en citant

Plus le club regressera, moins il sera cher et plus grand sera le risque de voir un "local" le reprendre.
La théorie du chaos ou du KO n a aucun sens pour qui rêve d un club porté par une vision supra locale.
_________________
20 ans d incompétence. RomeZo, 0 vision, 0 pointé. Retour à la case départ. Les seuls à acheter et vendre au son du canon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 19 Nov 2022 19:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-romeyer-et-caiazzo-font-capoter-la-vente-de-lasse-ces-revelations-hallucinantes-622293

C'est fou le mal que ces 2 énergumènes ont fait au club !
Les pires présidents, la pire gestion, la pire équipe, les pires résultats.
Et dire qu'il y a des tarés qui cautionnent ça !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 19 Nov 2022 23:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-romeyer-et-caiazzo-font-capoter-la-vente-de-lasse-ces-revelations-hallucinantes-622293

C'est fou le mal que ces 2 énergumènes ont fait au club !
Les pires présidents, la pire gestion, la pire équipe, les pires résultats.
Et dire qu'il y a des tarés qui cautionnent ça !


Ils sont 4
Sur des milliers de supporters ça va
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 20 Nov 2022 0:12:28    Sujet du message: Répondre en citant

trent_reznor a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-romeyer-et-caiazzo-font-capoter-la-vente-de-lasse-ces-revelations-hallucinantes-622293

C'est fou le mal que ces 2 énergumènes ont fait au club !
Les pires présidents, la pire gestion, la pire équipe, les pires résultats.
Et dire qu'il y a des tarés qui cautionnent ça !


Ils sont 4
Sur des milliers de supporters ça va


Le fonctionnement cérébral de certains laisse pantois. Moi quand je me trouve en réunion avec 20 personnes et que 19 ont un avis différent du mien, je me pose des questions et je me remets en cause en me disant que je dois avoir tort. Mais sur ce forum c'est le déni permanent pour certains. Lorsque 300 journalistes disent que la gestion du club est catastrophique, ils sont traités de névrosés ou d'incompétents qui ne connaissent rien. Je suis sûr qu'il y en a même qui nous diront qu'on n'est pas dernier de L2, que c'est un mensonge créé par des névrosés.
Ca fait peur quand même.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 20 Nov 2022 9:09:10    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
trent_reznor a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-romeyer-et-caiazzo-font-capoter-la-vente-de-lasse-ces-revelations-hallucinantes-622293

C'est fou le mal que ces 2 énergumènes ont fait au club !
Les pires présidents, la pire gestion, la pire équipe, les pires résultats.
Et dire qu'il y a des tarés qui cautionnent ça !


Ils sont 4
Sur des milliers de supporters ça va


Le fonctionnement cérébral de certains laisse pantois. Moi quand je me trouve en réunion avec 20 personnes et que 19 ont un avis différent du mien, je me pose des questions et je me remets en cause en me disant que je dois avoir tort. Mais sur ce forum c'est le déni permanent pour certains. Lorsque 300 journalistes disent que la gestion du club est catastrophique, ils sont traités de névrosés ou d'incompétents qui ne connaissent rien. Je suis sûr qu'il y en a même qui nous diront qu'on n'est pas dernier de L2, que c'est un mensonge créé par des névrosés.
Ca fait peur quand même.


Lez gens dont tu parles n ont pas d avis , ils sont incapable de reconnaître qu'ils se sont trompés dans.les grandes largeurs et qu ils nous ont agressés pour rien puisqu on avait raison depuis le début.

Et là je ne parle pas du troll qui lui est en mission et qu'il mettrait sa propre mère sur le trottoir si il le fallait pour défendre l'indefendable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 20 Nov 2022 9:09:51    Sujet du message: Répondre en citant

https://peuple-vert.fr/actualite/vente-asse-une-belle-occasion-ratee-pour-le-duo-romeyer-caiazzo/

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-lanterne-rouge-de-l2-le-club-n-a-plus-de-joueurs-bankables-796469


Apocalypse now ! Quelle gestion !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacarne
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 17527

MessagePosté le: 20 Nov 2022 10:10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Markarian , on sait que c'est surtout Caiazzo qui n 'en a pas voulu ,:mais ,pour le reste ce sont tous les 2 qui onr refusé la vente pour 2 raisons La première ils demandaient une vingtaine de milliions, et la deuxième, ils voulaient garder un certain contrôle sur le club
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 20 Nov 2022 10:10:49    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Markarian , on sait que c'est surtout Caiazzo qui n 'en a pas voulu ,:mais ,pour le reste ce sont tous les 2 qui onr refusé la vente pour 2 raisons La première ils demandaient une vingtaine de milliions, et la deuxième, ils voulaient garder un certain contrôle sur le club


Et on voit le résultat ! Ca fait des années que tous les observateurs nous disent que la direction bicéphale est une catastrophe. Lorsque l'un des présidents dit blanc l'autre dit noir et lorsqu'ils sont d'accord tous les deux c'est pour prendre des décisions qui vont à l'encontre des intérêts du club. Comment un club peut-il survivre lorsqu'un président se planque aux Emirats et l'autre fait n'importe quoi ? Il ne peut pas exister un fonctionnement pire que celui-là.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 21 Nov 2022 13:01:17    Sujet du message: Répondre en citant

ALEXSIO a écrit:
trent_reznor a écrit:
ALEXSIO a écrit:
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-romeyer-et-caiazzo-font-capoter-la-vente-de-lasse-ces-revelations-hallucinantes-622293

C'est fou le mal que ces 2 énergumènes ont fait au club !
Les pires présidents, la pire gestion, la pire équipe, les pires résultats.
Et dire qu'il y a des tarés qui cautionnent ça !


Ils sont 4
Sur des milliers de supporters ça va


Le fonctionnement cérébral de certains laisse pantois. Moi quand je me trouve en réunion avec 20 personnes et que 19 ont un avis différent du mien, je me pose des questions et je me remets en cause en me disant que je dois avoir tort. Mais sur ce forum c'est le déni permanent pour certains. Lorsque 300 journalistes disent que la gestion du club est catastrophique, ils sont traités de névrosés ou d'incompétents qui ne connaissent rien. Je suis sûr qu'il y en a même qui nous diront qu'on n'est pas dernier de L2, que c'est un mensonge créé par des névrosés.
Ca fait peur quand même.


Peut-être parce que toi tes analyse fluctuent en fonction des autres. Peut-être devrais-tu travailler l'a confiance en soi et l'affirmation de soi: ça t'éviterait de te faire embrigader par les névrosés.
Après là tu parles de la minorité qui s'exprime et pas de la majorité silencieuse qui est beaucoup plus nuancée que toi et tes comparses.

C'était le même argument qu'on m'opposait pour me soutenir que Gradel était nul et qu'il ne devait pas jouer, mais avoir raison seul (ou presque) contre tous ce n'est pas nouveau pour moi.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12484

MessagePosté le: 21 Nov 2022 13:01:21    Sujet du message: Répondre en citant

lacarne a écrit:
Markarian , on sait que c'est surtout Caiazzo qui n 'en a pas voulu ,:mais ,pour le reste ce sont tous les 2 qui onr refusé la vente pour 2 raisons La première ils demandaient une vingtaine de milliions, et la deuxième, ils voulaient garder un certain contrôle sur le club


La seule vérité c'est qu'on en sait rien.
Il a toujours été affiché que le club souhaitait un investisseur minoritaire au départ qui ait vocation à devenir majoritaire par la suite. Mon interprétation des évènements est que cela a pu évoluer.

Si on écoute les sites poubelle, Romeyer ne voulait pas vendre pour garder le contrôle du club. Depuis il a nommé un président délégué donc ça ne tient pas.
Selon les mêmes sites, Caiazzo voulait garder sa place au sein des instances: or depuis il a démissionné de tout ce qui encore une fois vient en contradiction totale avec les sites poubelle.
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trent_reznor
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 14620
Localisation: Paris

MessagePosté le: 21 Nov 2022 14:02:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bref
Derniers de ligue 2
Merci Romeyer
_________________
l'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue( Pierre Desproges)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35012

MessagePosté le: 21 Nov 2022 16:04:53    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
lacarne a écrit:
Markarian , on sait que c'est surtout Caiazzo qui n 'en a pas voulu ,:mais ,pour le reste ce sont tous les 2 qui onr refusé la vente pour 2 raisons La première ils demandaient une vingtaine de milliions, et la deuxième, ils voulaient garder un certain contrôle sur le club


La seule vérité c'est qu'on en sait rien.
Il a toujours été affiché que le club souhaitait un investisseur minoritaire au départ qui ait vocation à devenir majoritaire par la suite. Mon interprétation des évènements est que cela a pu évoluer.

Si on écoute les sites poubelle, Romeyer ne voulait pas vendre pour garder le contrôle du club. Depuis il a nommé un président délégué donc ça ne tient pas.
Selon les mêmes sites, Caiazzo voulait garder sa place au sein des instances: or depuis il a démissionné de tout ce qui encore une fois vient en contradiction totale avec les sites poubelle.


On s en branle de ton avis de merde sale FDP
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 22 Nov 2022 17:05:57    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb aujourd'hui c'est qu'aucun joueur ne veut venir chez nous et personne ne veut nos brêles. On est condamné à remplacer un tocard par un autre tocard.
Plus rien ne fonctionne dans ce club dirigé par des amateurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALEXSIO
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 26 Mai 2004
Messages: 10678
Localisation: Roanne

MessagePosté le: 23 Nov 2022 13:01:46    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-exclu-but-patrick-revelli-il-est-temps-que-romeyer-et-caiazzo-passent-la-main-796997

Même s'il y avait des millions de personnes à leur dire de dégager ils continueraient de s'incruster jusqu'à la disparition du club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 544, 545, 546  Suivante
Page 545 sur 546

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1713554318.3043s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé