| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angevert43 asse-live coupe du Monde
|
Posté le: 10 Oct 2024 10:10:08 Sujet du message: |
|
|
| lacarne a écrit: | | Merci à Romeyer et Caiazzo d'avoir refusé de vendre le club à 777 Partners qui sont déjà en faillite Qu'en pense Fech ? ? |
En effet on ne les remerciera jamais assez.
Bourricot à l'époque disait qu'il fallait absolument vendre, que ça ne pouvait pas être pire. S'il avait un minimum de dignité il irait présenter ses excuses à Romeyer et au forum pour l'ensemble des stupidités et insultes qu'il déverse depuis des années. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Oct 2024 11:11:18 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Merci à Romeyer et Caiazzo d'avoir refusé de vendre le club à 777 Partners qui sont déjà en faillite Qu'en pense Fech ? ? |
Bourricot à l'époque disait qu'il fallait absolument vendre, que ça ne pouvait pas être pire. S'il avait un minimum de dignité il irait présenter ses excuses à Romeyer et au forum pour l'ensemble des stupidités et insultes qu'il déverse depuis des années. |
Passe lui mes hommages quand t auras pas la bouche pleine _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
nostradamus asse-live coupe du Monde
|
|
|
 |
klika asse-live BRONZE

|
Posté le: 03 Nov 2024 10:10:30 Sujet du message: |
|
|
| fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Merci à Romeyer et Caiazzo d'avoir refusé de vendre le club à 777 Partners qui sont déjà en faillite Qu'en pense Fech ? ? |
Bourricot à l'époque disait qu'il fallait absolument vendre, que ça ne pouvait pas être pire. S'il avait un minimum de dignité il irait présenter ses excuses à Romeyer et au forum pour l'ensemble des stupidités et insultes qu'il déverse depuis des années. |
Passe lui mes hommages quand t auras pas la bouche pleine |
Suce pension pour ces propos. _________________
 |
|
|
 |
|
Posté le: 04 Nov 2024 9:09:56 Sujet du message: |
|
|
| klika a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Merci à Romeyer et Caiazzo d'avoir refusé de vendre le club à 777 Partners qui sont déjà en faillite Qu'en pense Fech ? ? |
Suce pension pour ces propos. |
Merci. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022 |
|
|
 |
|
Posté le: 07 Nov 2024 11:11:51 Sujet du message: |
|
|
La date du 6 novembre 1974 (8ème de finale retour de la coupe d’Europe des clubs champions, face au Hajduk Split) marque la naissance de l’épopée verte...
Battus sévèrement 15 jours plus tôt en Yougoslavie (4-1), les Verts vont l'emporter 5-1 dans le Chaudron, au terme d'un match extraordinaire.
C'était il y a 50 ans, j'étais lycéen, j'habitais Versailles... je me revois devant la télé... Début d'une passion verte...
 |
|
|
 |
fech asse-live champion du Monde
|
Posté le: 11 Nov 2024 21:09:03 Sujet du message: |
|
|
| angevert43 a écrit: | | klika a écrit: | | fech a écrit: | | angevert43 a écrit: | | lacarne a écrit: | | Merci à Romeyer et Caiazzo d'avoir refusé de vendre le club à 777 Partners qui sont déjà en faillite Qu'en pense Fech ? ? |
Suce pension pour ces propos. |
Merci. |
Laisse le respirer quand même de temps en temps le vieux, va pas le vider complètement _________________ www.le-chaudron.forumactif.com |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2024 10:10:09 Sujet du message: |
|
|
Après Gazidis, au tour de Fahmy : "Après deux ans et demi, nous nous sommes lentement fixés sur Saint-Étienne, nous avons pu racheter le club et maintenant le gros travail a pu commencer (!?)... Nous ne réfléchissons pas à une éventuelle vente...nous serons toujours ouverts d’esprit mais je ne pense pas que nous travaillons sur une sortie...Nous travaillons à la mise en place de notre plan (?) et voyons jusqu’où ça peut pousser le club... Nous allons juste développer le club, étape par étape et voir où ça nous mène (?)..."
https://www.envertetcontretous.fr/articles/fahmy-qsur-80-clubs-analyses-tres-peu-avaient-l-adn-qu-a-l-asseq-66273-1.html
Ils font vraiment pitié... |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2024 11:11:12 Sujet du message: |
|
|
S'ils pouvaient travailler sur le maintien... _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2024 13:01:33 Sujet du message: |
|
|
Communiqué de la direction le 13 mai 2024 : " Nous avons souhaité transmettre ce club mythique à un nouvel actionnaire ayant les capacités financières et sportives de développer un projet responsable et ambitieux... "
Ah oui ? Il est où le projet ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2024 19:07:13 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Communiqué de la direction le 13 mai 2024 : " Nous avons souhaité transmettre ce club mythique à un nouvel actionnaire ayant les capacités financières et sportives de développer un projet responsable et ambitieux... "
Le communiqué dit vrai: KSV a les moyens puisqu'ils ont claqué 23M€ au mercato.
Le projet on le devine aussi: faire des plus values sur les transferts.
Moi ce que j'attends c’est surtout le projet sportif. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2024 19:07:39 Sujet du message: |
|
|
Petite piqure de rappel en cette période hivernale... Communiqué officiel du club - lundi 13 Mai 2024 à 17h10 :
Après plus de vingt ans à la tête de l’AS Saint-Étienne, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont décidé de vendre le club à de nouveaux actionnaires engagés à construire sur leur vision et à accélérer le développement du club. Pour assurer un futur ambitieux pour le club, leur objectif est de mettre l’ASSE entre les mains d’un acteur de confiance, expérimenté et solide financièrement.
Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’ASSE : « Il fallait un nouvel actionnaire qui coche toutes les cases et ne soit pas un fonds d’investissement mais une entreprise qui connaît le sport avec des valeurs humaines fortes. C’est le cas de ce grand groupe canadien puissant et talentueux. Cela aura été un long chemin mais c’était ma mission essentielle d’assurer l’avenir durable de l’ASSE. Dès notre première rencontre à Toronto, lors d’un match de NBA j’ai senti que Larry était un homme de cœur, proche et respectueux des staffs et joueurs, et qui sera capable de donner à l’ASSE l’ambition dont rêvent tous ceux qui aiment les Verts. Nous avons grand espoir de conclure très prochainement. »
Roland Romeyer, Président du Directoire de l’ASSE : « L’ASSE est un très grand club, unique, avec une histoire et des valeurs chères à mon cœur de Stéphanois. 1957 est l’année où je suis tombé dans le Chaudron Vert, tour à tour supporter, sponsor et dirigeant. En 20 ans de Présidence, nous avons vécu et partagé avec tous les amoureux du club, des moments mémorables sur le terrain et en dehors, notamment avec la création d’ASSE Cœur-Vert puis du Musée des Verts. Face à l’évolution implacable du football, nous avons souhaité transmettre ce club mythique à un nouvel actionnaire ayant les capacités financières et sportives de développer un projet responsable et ambitieux. Allez les Verts ! »
Merci aux deux anciens actionnaires de nous avoir, encore une fois, vendu du rêve...
 |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2024 19:07:50 Sujet du message: |
|
|
Tout ce qui est dit est factuellement vrai.
Maintenant ce n'est pas de la faute de Romeyer ou Caiazzo si Tanenbam a nommé un président incompétent.
L'indécence des critiques envers l'ancienne direction n'a décidément pas de limite. _________________ "on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
|
|
 |
fouhene042 asse-live BRONZE

|
Posté le: 01 Déc 2024 20:08:21 Sujet du message: |
|
|
| nostradamus a écrit: | Communiqué de la direction le 13 mai 2024 : " Nous avons souhaité transmettre ce club mythique à un nouvel actionnaire ayant les capacités financières et sportives de développer un projet responsable et ambitieux... "
Encore aurait-il fallu qu'il aie un ou deux joueurs de foot sous contrat...
Quand t'as recruté des joueurs pros qui n'ont pas les bases du foot, controle-passe, c'est compliqué. Tu peux pas renouveler tout un effectif en un mercato _________________ http://www.midilibre.fr/2012/10/08/un-militant-repenti-balance-les-secrets-de-l-ultra-droite,574771.php |
|
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2024 21:09:26 Sujet du message: |
|
|
| fouhene042 a écrit: | | nostradamus a écrit: | Communiqué de la direction le 13 mai 2024 : " Nous avons souhaité transmettre ce club mythique à un nouvel actionnaire ayant les capacités financières et sportives de développer un projet responsable et ambitieux... "
Encore aurait-il fallu qu'il aie un ou deux joueurs de foot sous contrat...
Quand t'as recruté des joueurs pros qui n'ont pas les bases du foot, controle-passe, c'est compliqué. Tu peux pas renouveler tout un effectif en un mercato |
Je suis prêt à revoir ma position, si le mercato hivernal répond à nos simples espérances... Je ferai, dans ce cas, mon mea culpa en reconnaissant mon erreur de jugement ... Je m'y engage sans problème.
Mais ce qui me dérange, c'est que j'ai toujours de sérieux doutes sur leur capacité et leur volonté de développer un projet sportif... à tord ou à raison ?
Bref, on verra au soir du 3 février... |
|
|
 |
|