info transferts mercato foot ASSE Index du Forum info transferts mercato foot ASSE
200% On ne peut pas plaire à tous
100% Info Actu
888 fiches ! Les + lues ? Carteron Rocheteau Rep Roussey Zanon
 
 FAQFAQ   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
Retour page accueil site sur la même pageRetour page accueil site
Retour page accueil site dans une nouvelle fenêtreRetour page accueil site (nouvelle fenêtre)
 S'enregistrerS'enregistrer  Liste des MembresListe des Membres
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
   RechercherRechercher   RechercherMoteur de recherche
 ConnexionConnexion
La newsletter de www.asse-live.com
Saison 2015-2016 : l'effectif de l'ASSE
L'ASSE sur FaceBook
Les flux RSS de www.asse-live.com
Google Maps ASSE
Tableau de bord www.asse-live.com Infos
Titres des 10 dernières infos : ........ Nombre d'infos ASSE sur les 48 dernières heures : 10
1 [ASSE/Caen]L'historique des rencontres en Ligue 1 : 2 victoires et un nul sur les 5 derniers matchs ->,
2 ,
3 ,
4 ,
5 ,
6 ,
7 ,
8 ,
9 ,
10
Tableau de bord www.anciensverts.com
Titres des 4 dernières infos :
1 [Resultats, jeudi et vendredi] Expulsion de Arnaud ...... 2 [Resultats, mercredi] Aubameyang buteur contre Nic
3 [Resultats, debut de semaine] Diony et Charbonnier ...... 4 [National 3] Makan Macalou buteur contre Chambray




Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur Twitter :
Pour être informé de l'actualité de l'ASSE, suivre le site sur FaceBook : asse-live.com sur FaceBook


WWW.SOCIOSVERTS.FR
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 14 Nov 2022 21:09:25    Sujet du message: Répondre en citant

nostradamus a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:
Le premier anniversaire de la création de Socios-Verts en octobre prochain approche. Présidée depuis ce 25 août par Jérémy Chatonnier à la suite de Thierry Simonnet initiateur du projet et démissionnaire de cette fonction pour raisons personnelles, l’association publiera son livre blanc mi-septembre...

https://www.lessor42.fr/saint-etienne-socios-verts-change-de-president-112534.html


J’ai souscrit et je suis de plus en plus dubitatif, les questionnaires pour le livre blanc étaient un peu fourre-tout et ressemblaient beaucoup trop àvce qui se fait dans les partis politiques quand on fait semblant de donner la parole à la base. Très déçu donc (mais ce club m’a tellement apporté de bonheur que je vais continuer à espérer en un vrai projet de socios )


Merci pour ton éclairage sur le projet. Je crois qu'il faut effectivement continuer de garder l'espoir, car il fait vivre ...


Alors, l'anniv, les "vrais" socios ?
Triste de voir que c'est au ralenti.
L'idée est bonne.
La période n'est pas propice...et pourtant ça devrait être tout le contraire !
Apparemment le projet a besoin de leaders, non clivants.
Bibi, Nostra, Vertdecoeur84, êtes-vous venus aux renseignements ce samedi ?
Il me semble que vous pensez tous que l'idée est à creuser, non ?
Un tel mouvement est censé réunir toutes les parties, tous les groupes de supp, c'est forcément compliqué à mettre en place.
Faut-il déjà baisser les bras parce que beaucoup d'a priori ?

Ce samedi "historique" il y avait un stand "sociosverts" sur le parking à GG pour renseigner, écouter et souhaiter la bienvenue à toutes les bonnes volontés...
Quelqu'un, sans parti pris (!!!), peut-il donner quelques infos ?
Merci d'avance.
_________________
"Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 14 Nov 2022 21:09:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quel parti pris ?

Ton post est dés le départ orienté

Lis le livre blanc des socios et tu auras tout compris ce qu'il se trame et qui roule derrière tout ça, vertdecoeur84 en a d ailleurs déjà très bien parlé

Les socios de toutes façons n ont pas d intérêts dans la mesure où leurs voies ne comptera jamais , ça permettra juste a quelques uns a avoir des entrées au club pendant que les membres eux paieront leurs cotisations pourquoi en fait?
Avoir un tee shirt ou c'est écrit "socios-verts"?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 15 Nov 2022 13:01:50    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Quel parti pris ?
Déf : opinion préconçue ou décision prise d’avance
Pour les personnes qui ne savent pas nuancer, qui tirent des masterplans sur la comète .

Ton post est dés le départ orienté
Bah oui, j'essaie de trouver non pas une solution dans l'immédiat mais une forme d'intégration de l'avis du public dans l'organe d'administration du club.

Lis le livre blanc des socios et tu auras tout compris ce qu'il se trame et qui roule derrière tout ça, vertdecoeur84 en a d ailleurs déjà très bien parlé
Je l'ai lu. Rien n'est figé dans le marbre.
C'est justement le but des questions posées pour établir ce livre.
Le débat est tout vert et est ouvert. S'il faut poser d'autres questions, d'une autre façon, foncez donner votre avis.

Qui roule derrière tout ça ? A priori un groupe de 6 personnes passionnées, qui a force d'échanges sur p2 ont décidé de monter un collectif pour faire entendre la voix des supporters de manière pacifique et légale.

Les socios de toutes façons n ont pas d intérêts dans la mesure où leurs voies ne comptera jamais ,
Je pense qu'ils cherchent la personne idoine pour représenter TOUS les supp, quels qu'ils soient, auprès du conseil d'administration.
Personne non clivante (!), intellectuellement bien dotée et qui connait ses dossiers (comptabilité notamment), avec de la répartie. Et qui soit à l'écoute. Bref, pas la peine de te présenter 😂.
Le but n'étant pas de diriger le club mais d'avoir un pouvoir de lobbying pour éviter ou influer certaines décisions.

ça permettra juste a quelques uns a avoir des entrées au club pendant que les membres eux paieront leurs cotisations pourquoi en fait?
Et si c'était toi à la tête de tout ça ? Tu te comporterais comment ? A t'empiffrer, à profiter, à monnayer ton emploi ?
Ou tu te sens exemplaire et incorruptible ? Si c'est le cas dis-toi bien que tu n'es pas le seul. Tout le monde n'est pas pourri !

Avoir un tee shirt ou c'est écrit "socios-verts"?
Encore une fois c'est ouvert, sous-entendu que toutes les idées sont les bienvenues même les plus farfelues.


C'est ça "sans parti pris".
Rester positif, optimiste, à l'écoute.
Impossible de contenter tout le monde, mais le but est de faire progresser le projet pour le bien du club et de ses supporters.
Éviter d'avoir à supporter l'insupportable...

Les gens en place ne sont pas nommés à vie. J'imagine des élections une fois les structures en place.

Pour finir merci de ton avis fech. Tu l'as d'ailleurs déjà donné mais un supp averti en vaut deux.
Je crois qu'ils sont une trentaine aujourd'hui, venant de différents horizons et apportant bénévolement leurs compétences au projet socios verts.
Il n'y a eu aucune entrée d'argent à ce jour (de ce que je sais), donc bravo et merci à eux de se bouger pour faire naître et grandir ce beau projet.
On n'est plus rien dans le foot actuel, si on pouvait créer un nouvel élan de supporterisme en France...
_________________
"Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 15 Nov 2022 22:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ça n a aucun avenir au vue du livre blanc qu ils ont publiés

Tout le monde qui connait le club sait que ce qui tue ce club et l'empêche de grandir c est la mafia locale, le clientélisme local, il faut impérativement extraire le club d entre les mains des locaux c'est une obligation et la qu est ce que propose les socios?
Faire entrer un max de petites entreprises locales dans le club a travers eux , c est juste être totalement ignorant des problèmes qui gangrenne le club ou être complice et y avoir des intérêts tres prononcés.

Regarder Juju du 43 sur ce forum, représentant officiel des socios son oeuvre de propagande au quotidien ?

Bref
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l'optimiste
asse-live ARGENT


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 749
Localisation: saint-etienne

MessagePosté le: 16 Nov 2022 9:09:20    Sujet du message: Répondre en citant

fech a écrit:
Ça n a aucun avenir au vue du livre blanc qu ils ont publiés

Tout le monde qui connait le club sait que ce qui tue ce club et l'empêche de grandir c est la mafia locale, le clientélisme local, il faut impérativement extraire le club d entre les mains des locaux c'est une obligation et la qu est ce que propose les socios?
Faire entrer un max de petites entreprises locales dans le club a travers eux , c est juste être totalement ignorant des problèmes qui gangrenne le club ou être complice et y avoir des intérêts tres prononcés.

Regarder Juju du 43 sur ce forum, représentant officiel des socios son oeuvre de propagande au quotidien ?

Bref


Un peu faciles tes CONCLUSIONS.
Pas de débat possible, juste des AFFIRMATIONS.
= parti pris

Simple question : aimerais-tu un projet socios pour ton club de coeur, à ta propre "soce" ?
_________________
"Certaisn en disent bien plus en 1 ligne que d'autres qui racontent n'importe quoi en une page"
Fech le 12/09/2020 🤡
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
TA GUEULE !!! TA GUEULE !!! TA GUEULE !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 16 Nov 2022 14:02:19    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
fech a écrit:
Ça n a aucun avenir au vue du livre blanc qu ils ont publiés

Tout le monde qui connait le club sait que ce qui tue ce club et l'empêche de grandir c est la mafia locale, le clientélisme local, il faut impérativement extraire le club d entre les mains des locaux c'est une obligation et la qu est ce que propose les socios?
Faire entrer un max de petites entreprises locales dans le club a travers eux , c est juste être totalement ignorant des problèmes qui gangrenne le club ou être complice et y avoir des intérêts tres prononcés.

Regarder Juju du 43 sur ce forum, représentant officiel des socios son oeuvre de propagande au quotidien ?

Bref


Un peu faciles tes CONCLUSIONS.
Pas de débat possible, juste des AFFIRMATIONS.
= parti pris

Simple question : aimerais-tu un projet socios pour ton club de coeur, à ta propre "soce" ?



Je n affirme rien je retranscris ce que les socios ont publié dans leurs livre blanc rien de plus.

J'ai toujours pas pige le projet socios de toute façon, celui actuel ou un autre.

C est quoi l'intérêt? Un représentant des supporters dans les instances dirigeantes du club mais qui n aurait qu une voie consultative?

Mais il est où l'intérêt? Il est où l'intérêt de donne de l'argent au club si je ne sert a rien.

Pour moi chacun a sa place , les.dirigeants dirigent, les supporters supportes mais ils.ont le droit de tout faire pour pousser dehors le propriétaire lorsqu'il fait n'importe quoi.

Donne la.possibilite aux socios de pouvoir faire sauter le président ou le forcer à partir là ça aurait de l'intérêt mais sous la forme dont il est vendu ça n en a aucun et encore moins celui actuel ou on nous explique qu en realite ça va juste être le moyen d amasser les petites pme local dans ce mouvement pour rapporter du fric au club et surtout à l actionnaire actuellement en place
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nostradamus
asse-live champion d'Europe


Inscrit le: 15 Aoû 2004
Messages: 8860

MessagePosté le: 16 Nov 2022 16:04:06    Sujet du message: Répondre en citant

l'optimiste a écrit:
nostradamus a écrit:
vertdecoeur84 a écrit:
nostradamus a écrit:
Le premier anniversaire de la création de Socios-Verts en octobre prochain approche. Présidée depuis ce 25 août par Jérémy Chatonnier à la suite de Thierry Simonnet initiateur du projet et démissionnaire de cette fonction pour raisons personnelles, l’association publiera son livre blanc mi-septembre...

https://www.lessor42.fr/saint-etienne-socios-verts-change-de-president-112534.html


J’ai souscrit et je suis de plus en plus dubitatif, les questionnaires pour le livre blanc étaient un peu fourre-tout et ressemblaient beaucoup trop àvce qui se fait dans les partis politiques quand on fait semblant de donner la parole à la base. Très déçu donc (mais ce club m’a tellement apporté de bonheur que je vais continuer à espérer en un vrai projet de socios )


Merci pour ton éclairage sur le projet. Je crois qu'il faut effectivement continuer de garder l'espoir, car il fait vivre ...


Alors, l'anniv, les "vrais" socios ?
Triste de voir que c'est au ralenti.
L'idée est bonne.
La période n'est pas propice...et pourtant ça devrait être tout le contraire !
Apparemment le projet a besoin de leaders, non clivants.
Bibi, Nostra, Vertdecoeur84, êtes-vous venus aux renseignements ce samedi ?
Il me semble que vous pensez tous que l'idée est à creuser, non ?
Un tel mouvement est censé réunir toutes les parties, tous les groupes de supp, c'est forcément compliqué à mettre en place.
Faut-il déjà baisser les bras parce que beaucoup d'a priori ?

Ce samedi "historique" il y avait un stand "sociosverts" sur le parking à GG pour renseigner, écouter et souhaiter la bienvenue à toutes les bonnes volontés...
Quelqu'un, sans parti pris (!!!), peut-il donner quelques infos ?
Merci d'avance.


Comme l'a dit tout récemment Alexandre Bompard, le club a besoin d'un beau projet qui doit venir d'en haut... sous-entendu d'une nouvelle équipe dirigeante qui s'en occupe à plein temps... la vente est donc impérative pour amorcer le processus de redressement du club.

Le projet Socios Verts a le mérite d'exister, mais je ne peux t'apporter plus d'infos à ce sujet... je me réfère à ce qu'a écrit vertdecoeur84 et à son ressenti...

Désolé Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angevert43
asse-live coupe du Monde


Inscrit le: 14 Fév 2008
Messages: 12487

MessagePosté le: 27 Nov 2022 18:06:41    Sujet du message: Répondre en citant

https://www.poteaux-carres.com/potin-P7120221126150668-Sivebaek-rejoint-les-Socios-Verts.html
_________________
"on sera très bientôt en national" bourricot, 5 juillet 2022
"C est un jour sans fin et qui prendra fin quand romeyer sera mort , espérons le désormais le plus tôt possible" bourricot, 22 juillet 2022
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
roberto baggio
asse-live Intertoto


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 2627
Localisation: Berlin

MessagePosté le: 28 Nov 2022 12:12:20    Sujet du message: Répondre en citant

. Encore
_________________
Amoureux des verts depuis 1989
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 28 Nov 2022 12:12:26    Sujet du message: Répondre en citant

angevert43 a écrit:
https://www.poteaux-carres.com/potin-P7120221126150668-Sivebaek-rejoint-les-Socios-Verts.html


Signature non supprimé

Masterplan bouge toi très vite avant que ça ne derape et que tu sois obligé de tout verrouiller
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Nov 2022 12:12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Il l’a modifiée . Rien de provoquant et encore moins d’insultant maintenant.

Si il y au lieu de chercher la merde tu parlais foot comme à priori tu le souhaites
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fech
asse-live champion du Monde


Inscrit le: 10 Sep 2005
Messages: 35015

MessagePosté le: 28 Nov 2022 13:01:38    Sujet du message: Répondre en citant

The Masterplan a écrit:
Il l’a modifiée . Rien de provoquant et encore moins d’insultant maintenant.

Si il y au lieu de chercher la merde tu parlais foot comme à priori tu le souhaites


😂😂 Mais quel foutage de gueule, eh bah ça n'aura pas attendu longtemps.

Tant pis pour toi Masterplan

Tu me prends pour un con je vais agir comme un con

Prépare toi ça va fuser et tu sais que tu fais pas le poids t as déjà essayé pendant plusieurs jours de supprimer tous mes posts tu as été obligé d abandonner

Quelle honte, tu es là honte de ce forum, ta fausse modération et un pur scandale

Tant pis pour toi, tu je respecte même pas tes pauvres engagements
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The Masterplan
asse-live BRONZE


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 9758
Localisation: Saint-Etienne

MessagePosté le: 28 Nov 2022 13:01:49    Sujet du message: Répondre en citant

tu n'as pas dit ce qu'il cite ?

si tu l'as dit il est où le pb.
tu vois une insulte ?
tu vois une grosse provocation ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    info transferts mercato foot ASSE Index du Forum -> THE Forum - Rip SRC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



phpbb © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com


Hit-Parade

Page générée en : 1714228219.247s (PHP: 100% - SQL: 0%) - Requêtes SQL effectuées : 18 - Compression GZIP activée - Debugage activé